Entreprise

Qui sommes-nous ?

 

En tant que constructeur et installateur d’équipements électromécaniques, hydrauliques, automatisés et spécialiste de la gestion énergétique des bâtiments, le groupe BAUDIN CHATEAUNEUF a développé son activité maintenance afin de d’assurer à ses clients le suivi de leurs installations et de maintenir leur performance, leur niveau de fiabilité et de sûreté grâce à une maintenance adaptée.

Le groupe en quelques chiffres :
320 M€ de CA
1 400 collaborateurs
1 500 chantiers par an
• Plus de 30 métiers du BTP

Maintenir vos installations c’est à la fois être assuré du respect de vos obligations réglementaires, avoir la garantie du bon fonctionnement continu de vos installations, optimiser la durabilité de vos investissements, garantir le confort des utilisateurs au quotidien tout en optimisant les coûts…

Pour tout cela, vous pouvez compter sur un partenaire expérimenté et proche de vous.

Le siège social est situé à Gentilly (94) et plusieurs agences sont implantées en région marquant ainsi notre forte volonté de développer la maintenance de proximité en multipliant le nombre de nos implantations.

Nos techniciens et experts interviennent partout en France, accompagnés si besoin de nos partenaires locaux sur les interventions spécifiques (constructeurs, organismes de contrôle…).

Il peut s’agir de maintenance préventive, curative, systématique, de rénovation complète ou partielle d’équipements existants. Nous pouvons vous proposer des contrats flexibles et adaptés à vos besoins.

LES DOMAINES D’INTERVENTION

Équipements scéniques
Mobilités piscines privées ou publiques
Ascenseurs et monte-charges
Équipements portuaires/fluviaux/ponts mobiles
Appareils de levage/Équipements spéciaux
Gestion technique Bâtiment (télémaintenance, vidéo protection, contrôle d’accès, domotique)
Gestion d’énergies (performance énergétique)

LES PRESTATIONS PROPOSÉES

Maintenance préventive et corrective
Réparation ponctuelle
Mise en conformité
Dépannage 7j/7 et 24h/24
Suivi régulier de la fiabilité des installations
Installation d’équipements complémentaires